♡ Défi du lundi : maquillage quotidien

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour mon tout premier « Défi du lundi » , lancé chaque semaine par MyBeauty . J’espère que ça vous plaira, je vous souhaite un bon lundi ainsi qu’une bonne semaine :).

défi 1

1. Êtes-vous accrochez à un maquillage type, que vous reproduisez sans cesse chaque jours ou au contraire, changer-vous chaque jours votre maquillage ?

Pour aller en cours, je me maquille toujours plus ou moins de la même façon. Le reste du temps, j’aime bien varier.

2. Votre routine est-elle simple et rapide ou au contraire longue et élaborée ?

Pour aller en cours, je commence par maquiller mes yeux avec ma naked 2. La plupart du temps, je n’utilise qu’un fard que je met sur toute ma paupière mobile car je suis assez pressée. Ensuite, j’utilise un crayon noir que j’applique dans ma muqueuse, puis j’applique du mascara.

Pour mon teint, je commence par masquer mes rougeurs avec mon « All over cover stick » de chez ELF. Ensuite, j’utilise la « poudre  compacte teint parfait » (toujours de chez ELF) en guise de fond de teint car en ce moment ma peau n’a pas trop d’imperfections donc j’évite de l’étouffer. Pour finir, j’utilise la « poudre compacte matifiante 8h » de Sephora afin de matifier ma peau.

Enfin, j’applique un baume à lèvres et un gloss si j’en ai envie.

3. Combien de temps accordez-vous à votre maquillage le matin ?

Cela dépend. Pour aller en cours j’essaie de mettre une dizaine de minutes, sinon j’aime prendre mon temps.

4. Devant votre miroir, chaque matins vous improvisez ou vous misez sur des gestes et des produits surs ?

Quand je vais en cours je fais en sorte de ne pas innover étant donnée le peu de temps que j’ai. Sinon, j’aime bien tester de nouveaux produits et nouvelles « techniques ».

4 réponses à “♡ Défi du lundi : maquillage quotidien

  1. Jolie post ! J’adore le rocket de Maybelline il extra ! Bises, Auriana
    theshinystuff.blogspot.com /

Laisser un commentaire

