♡ Introduction + Tag « moi en 30 questions »

« Avec de bons produits et des petits gestes simples, nous pouvons toutes nous sentir belles. »

D’où la création de ce blog qui parlera de mes coups de coeur (ou pas)  côté maquillage et cosmétiques.

 
 
Je souhaitais également faire le tag « moi en 30 questions », je l’ai trouvé plutôt sympa et ça vous permet de mieux me connaître étant donné que je suis nouvelle sur la blogosphère .. :). J’étais à l’origine partie pour vous faire le « 30 questions de présentations », mais j’ai trouvé les questions moins intéressantes. Si toutefois vous avez des questions bien particulières à me poser, n’hésitez pas à me les poser en commentaires, je ne mange personne 😉
 

1) La ou les choses sans la(les)quelle(s) vous ne pouvez pas quitter votre maison ?

Mon iphone !

2) Est-ce que tu souhaite te marier un jour, ou pas?

Oui, bien sûr !

3) Est-ce-que tu te mets facilement en colère?

Je suis souvent énervée, mais je ne le montre pas, je préfère garder ma colère pour moi ^^

4)  Est-ce que tu as une phobie ?

J’ai peur des poissons (quand ils sont dans la mer ou dans une rivière, en conséquent je ne m’y baigne JAMAIS), et des papillons de nuit  (ridicule, je sais..). Et j’ai eu peur du noir uniquement dans ma chambre pendant longtemps.

5) As-tu déjà failli mourir?

Non, jamais.

6) Aimes-tu l’alcool?

Je ne suis pas une ado qui a tendance à passer ses week-ends en soirée à boire, quand je bois c’est des alcools type champagne quand je suis en famille.

7) Es-tu plutôt soirée entre amis ou boîte?

Je vais jamais en soirée, ni en boîte. Mais dès que j’en aurais l’occasion, j’irais en boîte étant donné que j’adore danser.

8) Où es-tu sorti(e) pour la dernière fois?

Tout à l’heure, j’étais au lycée.

9) Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres?

L’hypocrisie.

10) Décris ta ou tes meilleur(e)s) ami(e)s ?

Des personnes qui me ressemblent, avec qui je peux parler de tout ou presque, et qui sont sincères envers moi.

11)  Quel est ton style de musique?

J’écoute un peu de tout. Je suis fan de Michael Jackson et d’M Pokora. A côté de ça j’adore Amel Bent, Tal, Alex Hepburn, Baptiste Giabiconi, et beaucoup d’autres mais si je commence à citer j’en ai pour 3 jours !

12) Si tu devais prendre une résolution, laquelle?

Me mettre au sport.. J’en ai bien besoin !

13) Tu mesures quelle taille?

Je vais faire des jalouses… Je mesure 1m75 😀

14) As-tu des animaux de compagnie? Quoi? Leur nom?

J’ai un chat qui s’appelle Mimie.

15) Ton meilleur moment?

Beaucoup de moments passés avec mes proches. Et ma rencontre avec M Pokora, ce fut un moment riche en émotions !

16)  As-tu déjà eu le béguin pour un professeur?

Non, jamais.

17) As-tu confiance en toi?

Pas du tout. Je me trouve grosse et moche..

18) A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois?

Généralement on me fait remarquer ma timidité extrême haha.

19) As-tu des regrets?

Comme tout le monde.

20)  Ton principal trait de caractère ?

Généreuse.

21) As-tu un objet fétiche?

Mon appareil photo (Canon EOS 500D).

22) Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes?

Je suis dingue de l’odeur de vanille.

23) Quel est ton type de nourriture préféré?

Je suis pas difficile niveau nourriture ! Je n’ai pas spécialement de préférences.

24) Quel pays rêves-tu de visiter?

Les USA..

25) Quel est ton magasin préféré?

Sephora, New Look, Mim, Kiko et H&M 🙂

26) Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites?

En général, oui.

27) Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma?

J’en sais rien, ça date trop..

28) Quel est le dernier achat que tu as fait?

Un mascara et une bb crème.

29)  Quels sont tes loisirs?

Danse, zumba, photographie et le make-up 🙂

30) Où t’imagines-tu dans 5 ans?

Vivre à paris ! Ensuite je sais pas, l’avenir me le dira !

J’espère que ça vous aura plu ! N’hésitez pas à faire ce tag et à me donner le lien de votre article, j’irais lire avec plaisir  😉

2 réponses à “♡ Introduction + Tag « moi en 30 questions »

Laisser un commentaire

